Demain, je vais sans doute pas pu venir parce que ma femme a d'anniversaire, mais peut-être qu'ils peuvent me dire, oui, mais à 17h30 sur un vélo de montagne:D .... je l'espère!
Sven hat geschrieben:Eh bien, voici rédigé en français..
Demain, je vais sans doute pas pu venir parce que ma femme a d'anniversaire, mais peut-être qu'ils peuvent me dire, oui, mais à 17h30 sur un vélo de montagne:D .... je l'espère!
Au revoir
Sven
..@baumi:...Le voyage est la récompense!
Bien, peut-être, cela rabat 17:30 heures.
Dis à Doris sincèrement des félicitations.
Le glouton de grenouille!
Baquette le crepe oh la la, vou le vou zu che allez suos. Monsieur iss le froglegs tut sweet.
You can't always get what you want, You can't always get what you want, You can't always get what you want,
But if you try sometimes you might find, You get what you need
Sag mal habt Ihr alle zu lange am Reifen gelutscht?
Entweder ist mein Rechner falsch eingestellt oder ich habe mit meinem "Kleinen Latinum" nicht die Kurve gekriegt.
Was liegt jetzt an, 17.30 Sprint oder nicht? Das Wetter soll sich einigermaßen halten.
Veit
Bringt mich irgendwo hin - ich werde überall gebraucht.
Veit hat geschrieben:Dis donc vous avez sucé tous trop longtemps au pneu ? mon ordinateur est réglé faussement, ou j'ai reçu avec le mien \ "à petits Latinum " non la courbe. Maintenant, qu'est ajusté, 17.30 sprints ou non ? Le temps doit se tenir dans une certaine mesure. Signe Veit
Veit
Wii, Wii an le Sprint allez 17:30
You can't always get what you want, You can't always get what you want, You can't always get what you want,
But if you try sometimes you might find, You get what you need